Pierre Rehov est né à Alger quand l’Algérie était un département français. Étant enfant, il assiste à deux actes de terrorisme du FLN, qui le marquent. Puis, lors de l’indépendance de l’Algérie, lorsqu’il a neuf ans, ses parents partent lors de l’exode des Pieds-noirs et se réfugient en France. Il fait ses études de droit à l’Université Paris-Assas. Voulant devenir journaliste, après un stage au Figaro, il travaille en parallèle pour des magazines de cinéma ainsi qu’à VSD. Il dirigera plus tard plusieurs magazines, dont un satirique. Il est aussi diplômé de l’Institut international pour la Recherche sur le Terrorisme du Centre interdisciplinaire d’Hertzlyia en Israël.
Après y avoir passé la majeure partie de sa vie, Pierre Rehov quitte la France pour les Etats Unis en 2008, puis il s’installe à Tel Aviv en 2011, où il réside avec sa compagne, Sharon, immigrée d’origine indienne appartenant à la tribu juive des Menashe. Il a un fils qui vit à Singapour et une fille comédienne et écrivain qui vit à New York.
À partir de la seconde intifada lancée par Yasser Arafat en 2000, choqué par la façon dont les médias traitent le conflit israélo-arabe – dont l’affaire al-Durah, il se lance dans la production de documentaires et, en France , il crée le vidéo-magazine Contre Champs qui lui sert de support pour diffuser ses films.
En 2008, il intègre la 4/1 cavalerie américaine à Bagdad où il filme le quotidien des soldats en montrant la situation en Irak depuis le terrain. Ces images font partie de son documentaire The Path to Darkness sur le terrorisme-suicide.
À partir de 2008, il renoue avec le roman auquel il s’était essayé dès 1989 sous divers pseudonyme, parallèlement à une carrière « d’écrivain fantôme » et publie Cellules Blanches aux Éditions Albin Michel, puis Tu seras si jolie… aux Éditions Belfond en 2018, Ted aux Editions Ring en 2020 et « 88 » aux Editions Cosmopolis, paru en février 2021. Février 2022 voit la sortie de Amnesia, puis, en septembre, de Nuit Américaine chez Cosmopolis.
À partir de 2017, il écrit régulièrement pour « Le Figaro ». Il est également auteur au Gatestone Institute (en) américain, un think tank fondé par Nina Rosenwald et John Bolton, et au Jerusalem Post